Julos1 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 Salut à tous, Je m'appel Julien, j'ai 19 ans et possède une Volkswagen Lupo 1.4 (75CV) de 2001 depuis un peu plus d'1 an et demi. Elle a 98.200 Km au compteur (dont 10.000 fait par moi-même). J'habite la Belgique, pas loin de Bruxelles et suis encore aux études (étude de gestion d'entreprise à l'Ichec). Je me suis inscrit sur ce groupe pour connaitre des expériences d'autres personnes, pour trouver des solutions à certains éventuels problème que je pourrai rencontrer (j'en ai déjà rencontrer quelques un haha ) et pour voir aussi des modifications ou avoir des conseils. Je suis depuis gamin, un grand fan de tout ce qui touche au secteur de l'automobile. Merci de m'voir accepté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo31821 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julos1 0 Posté(e) le 12 janvier 2016 Merci bcp! J'ai déjà put faire un petit tour sur le forum, et vous avez vraiment des belles réalisations ou de beaux projets. J'aime bien le coté assez sobre, sans exagérations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julos1 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 Merciiii! 😊😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites