Benoit62770 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 Salut à tous! J'ai un souci depuis quelques jours...Mon essuie glace côté passager ne fonctionne plus, j'ai découvert le raccord qui l'entraine (raccord entre l'essuie glace conducteur vers le passager), il était défait, je l'ai remis mais au bout de quelques minutes d'utilisation des essuies glace il se redéfait et je me retrouve avec un seul essuie glace... J'ai essayer plusieurs fois mais rien à faire.. Avez vous déjà eu ce problème ? " />Faut il que je change la tringlerie d'essuie glace? http://www.oscaro.com/tringlerie-d-essuie-glace-metzger-2190010-3231188-300-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 Panne inconnu pour ma part.C'est emboité comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo621 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 J'ai eu le soucis , j'ai forcer un peu a la pince pour l'emboiter et depuis pas eu de nouveau soucis ( ps : j'ai croiser ta voiture cette semaine devant chez toi je pense ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit62770 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 J'ai recommandé la tige, on verras bien ! Oui je sais, je t'ai vu ralentir avec la BM :p Mon pote avec la Bora m'a expliqué ^^ j'ai tout de suite capté que c'était toi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit62770 0 Posté(e) le 23 décembre 2015 Finalement mon père n'avais pas encore commandé la tige, de ce fait j'ai appliqué la méthode de la pince pour forcer Résultat: niquel c'est repartit pour plusieurs années :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites