linghem 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Bonjour,je voudrais savoir s'il existe différents plafonniers pour SEAT Arosa / VW Lupo de 2003 selon les options ou finitions ?la mienne, version Stella n'a qu'un bête plafonnier qui s'allume quand on ouvre la portière... et s'éteint quand on la ferme, pas de bouton, impossible de l'allumer manuellement en appoint.j'aimerais donc en changer pour un autre à peine + évolué, pas besoin d'un super haut de gamme, mais un plafonnier sympa en plug and play ce serait top !certains l'ont déjà fait ou savent sur quelle version je devrais axer mes recherches svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Salut !Il ne "pivote" pas sur sa longueur en trois positions :- Eteint quoiqu'il arrive- Allumage synchronisé aux portières et à la clef de contact- Allumage d'appoint?Je n'ai jamais vu d'autre plafonnier que celui-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 Space a tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linghem 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 Effectivement ! ... ma femme est blonde désolé...Mais elle a trouvé toute seule ce matin, il y a donc de l'espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 Ahahah, ça te donnera l'occasion de se foutre un peu d'elle à l'occasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites