Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MaiLLe

[VW] Lupo GTi

Messages recommandés

bonjour tlm !

je présente enfin ma GTi avec le peu de photos que j'ai Laughing

pour l'historique, suffit d'aller sur le topic de PierO_14 !
je lui ai racheté en décembre 2014

depuis que je l'ai elle a eu droit à une rénov' et au kit distri/pompe à eau
j'ai fait seulement 1 164km en 10 mois..! elle ne roulera pas beaucoup, c'est seulement une voiture "plaisir", pour tous les jours (enfin plutôt pour le week end) j'ai une Golf 3 GTi 8s

voilà mes photos en attendant de faire un vrai shoot aux beaux jours









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sublime, d'origine. j'ai une question, sur la vitre arrière qu'elle est le petit bout de caoutchouc noir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ leclancher : merci pour elle Smile
j'ai une fenêtre qui s'entre-ouvre d'un côté, installé par l'ancien proprio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
Sur gti je pense pas qu il y ai eu des popup d origine

Non, pas de pop-up! En effet, les vitres pour la GTi (sauf celui de l'hayon) sont plus fins que ceux des Lupos "normaux" Wink



Il faut que tu nous montres la progression de ta Lupo, belle exemplaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Escu : de quelle progression parles-tu ? Je n'ai pas fait et ne ferais pas de changements majeurs dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaiLLe a écrit:
@ Escu : de quelle progression parles-tu ? Je n'ai pas fait et ne ferais pas de changements majeurs dessus Wink

Faire l'entretien c'est quand-même une progression

Suis d'accord avec toi par rapport aux changements majeurs, pas grande chose prévue pour la mienne non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de la branlette de dire que les vitres sont plus fines sur les gti.
C'est le cas aussi sur ma 3L mais c'est valable uniquement sur le pare brise plus fenêtres des portes.
Je n'avais pas les pop-up non plus et j'ai fait un tuto sur l'installation de ces dernières sur les véhicules qui n'en sont pas équipés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G2EO a écrit:
C'est de la branlette de dire que les vitres sont plus fines sur les gti.
C'est le cas aussi sur ma 3L mais c'est valable uniquement sur le pare brise plus fenêtres des portes.

Sur les GTi le seul vitre égal aux autres Lupos c'est celui de l'hayon, le reste sont plus fins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Escu a écrit:
G2EO a écrit:
C'est de la branlette de dire que les vitres sont plus fines sur les gti.
C'est le cas aussi sur ma 3L mais c'est valable uniquement sur le pare brise plus fenêtres des portes.

Sur les GTi le seul vitre égal aux autres Lupos c'est celui de l'hayon, le reste sont plus fins Wink


C'est ce que je dit, sur la lupo 3L ce sont les mêmes vitrage que pour la GTI et pour avoir fait des mesures avec un pied à coulisse c'est valable uniquement pour les vitres des portes et le pare brise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G2EO a écrit:
Escu a écrit:
G2EO a écrit:
C'est de la branlette de dire que les vitres sont plus fines sur les gti.
C'est le cas aussi sur ma 3L mais c'est valable uniquement sur le pare brise plus fenêtres des portes.

Sur les GTi le seul vitre égal aux autres Lupos c'est celui de l'hayon, le reste sont plus fins Wink


C'est ce que je dit, sur la lupo 3L ce sont les mêmes vitrage que pour la GTI et pour avoir fait des mesures avec un pied à coulisse c'est valable uniquement pour les vitres des portes et le pare brise Wink

Lol, c'est peut-être mon français, mais j'avais compris que tu voulais dire que les vitres arrière (sur les côtés de la voiture) sont les memes pour tous les Lupo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...