J3r3m.be 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 Bonjour à tous, je vous présente enfin ma 6R de 2012, 1.6 TDI 90, étape par étape...A l'achatLes premières modifs ont été le passage en full LED et xénon intérieur/extérieurCombinés filetés AP + reprog Shiftech + filtre K&N + calandre GTI (logo GTD)Anti-brouillard de GTI Intérieur GTI (volant, sièges et ciel de toit noir) + pommeau A1 + RNS510Caches peint en noir brillantachat de jantes hiver d'origine et passage au plastidipmontage de cales de 15mm a l'arriere et des 195/40/17 aux 4 coinsantenne et pommeau/souflet audi a1remise a neuf des boavista pendant l'hiverje viens au nouvelles depuis le temps...antenne et pommeau/souflet audi a1remise a neuf des boavista pendant l'hiverpetits frais pour la grosse cales de 20mm à l’arrière les xénon OEM + feux automatiques et un lavage complet de l'intérieur à l'injecteur/extracteurInstallation audio actualiséePare-choc avant GTI OEM lissé + bas de caisse GTI OEM + Pare-choc arrière GTI OEM avec échappement look GTI et feux teintés + becquet GTI OEMInstallation Bluetooth OEMInstallation commandes au volant + panneaux de porte en cuir + pommeau S1Phares 100% LED et calandre Polo 6C1 GTILes boavista 17" sont passées en mode hiver (205/40/17) et ont laissé place à des Mallory de Golf 6 en 205/35/18 et cales de 15mm (caisse remontée de 3cm)Également le freinage avant revu avec du Brembo Max, repose-pied alu, vitres teintées à l'arrière, etc... Prochainement, roller fender dans les ailes avant pour pouvoir descendre d'un bon centimètre je l'espère... ensuite peut-être une préparation moteur chez DVX (fap off/egr off/cartographie sur mesure), caméra de recul OEM (logo motorisé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 Que du beau de fait dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 Magnifique pas une seul faute de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites