nico222401 0 Posté(e) le 7 septembre 2015 Je m'était toujours demandé à quoi pouvais servir ces deux tubes sous les sièges arrière, ma réponse est trouvé du a une lueur d'un jour C'est super pratique car je savais jamais ou les mètres, Rassuré moi j'était pas le seul a ne pas savoir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 7 septembre 2015 A merde t'as trouvé 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaiLLe 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 je n'ai encore jamais rabattu les sièges de la Lupo..mais est ce que c'est sur tous les modèles de voitures ?? je n'avais jamais fait attention à ça à dire vrai !merci pour l'info du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 Alors la aucune idée, mes deux arosa l'on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 C'est le cas sur les cinq Lupo/Arosa qu'on a eu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 Cinq a oui quand même, légèrement fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 Bah en fait si je compte celle de ma grand-mère ça fait même six ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 9 septembre 2015 Bah moi j'avais compris mais je les met devant le siège passager car ça bouffe quand même du volume dans le coffre si tu veux charger des gros trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaiLLe 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 j'ai eu l'occasion de regarder sur la Polo 9N3 de ma mère, y'a pas ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 Sur'lupo seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 l'idée est vraiment bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites