Mange_Bitume 0 Posté(e) le 3 août 2015 Bonjour à toutes et tous,Ludo 25 ansFutur propriétaire d'une lupo 1.0L , je me suis inscrit sur le forum pour trouver des idées et donner les miennes,J'ai choisi le 1.0L car je souhaitai une voiture pas cher avec peu de km, car je me suis déjà bien fait plaisir niveau caisses :- Toyota Mr-s- Polo de 2011- Bmw z3Je bosse dans une boite de signalétique donc covering de véhicules, stickers, led, etc je compte donc me faire plaisir sur l’esthétique plutôt que la puissance grâce a tout le matos dont je dispose a mon taff.Modifs prévues :-installation de mon focal bomba 20A1-covering toxic green Mat-combinés filetés -et plein de petites finitions (aile avant avec stickers, logos vw noirs, covering interieur carbon sur certaines parties etc...).donc voilà pour les prévisions et la présentation.J'en profite au passage pour demander la profondeur du coffre de la lupo pour poser mon caisson de basse?à très bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 3 août 2015 Sois le bienvenu ici ! Ton caisson va rentrer dans le coffre sans problème, par contre il te prendra un gros tiers/une petite moitié de celui-ci forcément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mange_Bitume 0 Posté(e) le 4 août 2015 Ok merci pour ton message pas de problème pour le coffre puisque les places arrières serviront de coffre dans 99% du temps.Le caisson fait 34 cm de profondeur par 39 de large donc ça reste raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 août 2015 J'ai le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mange_Bitume 0 Posté(e) le 5 août 2015 Merci pour l'accueil ! je récupère la voiture vendredi soir pour info .et depuis plusieurs jour je suis a la recherche de centre de roue comme ceux ci :je souhaiterai récupérer des jantes tôles pour me faire le même style (peut être pas les flanc blanc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 5 août 2015 Bonne idée pour commencer mais t'es au courant que c'est un virtual? Pour des gros centres vw essai de voir du côté des transporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mange_Bitume 0 Posté(e) le 6 août 2015 Ah merde j avais pas vu, tu es sur ? Je vais jeter un coup d'oeil pour les centre de roue transporter ou crafter oui mais les entraxes de fixation sur les écrous ne correspondront pas Sinon les Moon Disc avec logo vw (combi et cox) m attirent beaucoup mais j ai trouver que pour du 4x130 ou 5x112. De toute j ai le temps je continue les recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites