Escu1 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 Hello les amis!Ça faisait un petit moment que j'étais à la recherche d'une GTi... Alors les temps de recherche se sont terminés!Avec vous, ma petite bombe Lupo GTi 6v- Gris Anthracite- Interieur en rouge- Clim- Sièges chauffants- Radio Beta et chargeur de CD originauxSans autre, les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit62770 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 Salut !Elle est juste magnifique ! super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escu1 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Merci les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Jolie! Par contre le prix ça a du douiller quand on voit combien les suisses vendent leurs caisses en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leclancher 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Pas mal, le combo anthracite interieur rouge, elle a combien de km? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escu1 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 G2EO a écrit:Jolie! Par contre le prix ça a du douiller quand on voit combien les suisses vendent leurs caisses en général Merci bien!Ça ne douille pas, j'ai payé avec monstre plaisir... En plus, elle a été achetée en Allemagne puis immatricule en Suisse leclancher a écrit:Pas mal, le combo anthracite interieur rouge, elle a combien de km? 168.000kms, mais incroyablement bien entretenue... Il y a des petites bricoles à faire, mais rien de méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leclancher 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 On m'a dit que c'est très difficile d'immatriculer un véhicule suisse en France, passage aux mines etc tu es en Espagne toi cela doit être plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaiLLe 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 super sympa de cette couleur !mes 2 Golf 4 avaient la même, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escu1 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 leclancher a écrit:On m'a dit que c'est très difficile d'immatriculer un véhicule suisse en France, passage aux mines etc tu es en Espagne toi cela doit être plus simple.Justement moi j'ai fait l'opposé, acheter en Allemagne et immatriculer en Suisse. Je sais que mon profil dit Espagne mais ça fait presque 3 ans que j'habite en Suisse lolMerci pour les commentaires les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 Le combo anthracite/rouge est superbe, je suis content pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 Magnifique couleur et état.Moins fan de l'inter tissus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escu1 0 Posté(e) le 18 juillet 2015 Spacecowboy a écrit:Le combo anthracite/rouge est superbe, je suis content pour toi !J'avais jamais vu cette combinaison extérieur/intérieur et j'adore Merci! nico22240 a écrit:Magnifique couleur et état.Moins fan de l'inter tissusPour moi c'est plutot le contraire, j'aime pas l'intérieur en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leclancher 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 Escu a écrit:Spacecowboy a écrit:Le combo anthracite/rouge est superbe, je suis content pour toi !J'avais jamais vu cette combinaison extérieur/intérieur et j'adore Merci! nico22240 a écrit:Magnifique couleur et état.Moins fan de l'inter tissusPour moi c'est plutot le contraire, j'aime pas l'intérieur en cuir Je suis d'accord l'intèrieur cuir ça enlève le côté sport, la touche GTi de ce modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Tes recherches ont abouti avec succès ! Tu es tombé sur la perle rare ! Magnifique combinaison, et très bel état général ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 leclancher a écrit:Je suis d'accord l'intèrieur cuir ça enlève le côté sport, la touche GTi de ce modèle.cela depends de comment est l'interieur cuir puis pour moi un vrai interieur de Gti est écossais sublime couleur comme Valvoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escu1 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 Merci les gars!Je suis assez content d'avoir trouvé cette petite... Maintenant, pour la prochaine il faut enlever les vitres teintés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 9 août 2015 magnifique, ça me redonne des envies de lupo gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escu1 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 Salut salut!Quant aux nouveautés... j'ai acheté un jeu de jantes Malheureusement elles ont besoin d'un coup de peinture avant montage, donc ça serà plutot pour l'été prochain Et encore une photo de la petite bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
only gti 2 Posté(e) le 14 septembre 2015 Très belle GTI.C'est la deuxième dans cette teinte carrosserie que je vois.La première, je l'ai vu à PARIS. J'ai d'ailleurs posté des photos dans un autre post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leclancher 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 only gti a écrit:Très belle GTI.C'est la deuxième dans cette teinte carrosserie que je vois.La première, je l'ai vu à PARIS. J'ai d'ailleurs posté des photos dans un autre post. j'en ai vu une comme ça à paris aussi avec intèrieur cuir, le gars m'a dis dit qu'il en avait 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escu1 0 Posté(e) le 25 novembre 2016 Et voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexvw 0 Posté(e) le 29 novembre 2016 Super jolie dans cette teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escu1 0 Posté(e) le 7 août 2017 BBS RS814 montées!Petite photo avec l'autre Lupo de la maison... aussi avec ses BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 8 août 2017 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 11 août 2017 Deux beaux sets de jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 11 décembre 2017 bien beaux duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites