pierredelhassep 0 Posté(e) le 23 juin 2015 bonjour,open air de 2000 sur lupo 1400que d'eau que d'eau, il est tout distendu et il pleut bcp dans l'autoqui en a déjà remplacé un?chez VW, dans un centre webasto.... ?neuf ou d'occase? occase : au moins 10 ans donc risque de problème d'étanchéité.merci déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug 0 Posté(e) le 23 juin 2015 Je l'ai jamais fait, quand il pleut trop ma femme et ma fille mettent une serviette dans la voiture. Tu peux trouver la pièce ici mais 400 € quand même, après, regarde par chez toi s'il n'y a pas un sellier qui peut te le faire et à quel prix. Ça ne semble pas très difficile comme ça en regardant le modèle démonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 23 juin 2015 Qui vend ca 400e? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug 0 Posté(e) le 23 juin 2015 Clique sur le ICI de mon message. Et j'ai trouvé un autre fournisseur au même tarif mais j'ai pas gardé le nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites