Lupo621 0 Posté(e) le 13 juin 2015 Salut a tous de retour apres pas mal de temp sans etre venu postéPetit achat d'un 1.4 16v103 000 kms , pas mal d'option que je n'avais pas encore eu dans les 2 autres , retro elec , cuir , sieges chauffant , clim La carrosserie a revoir , quelques bosses et coup voila voila , je posterai quelque photos quand j'en aurait fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 13 juin 2015 Oh, un revenant, pour ma part, la mienne est partie hier après midi, comme quoi !Un autre joli programme prévu comme ton ancienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit62770 0 Posté(e) le 13 juin 2015 Ah !! Ca promet ! En plus un voisin du 62 ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo621 0 Posté(e) le 13 juin 2015 Quelque chose dans le meme esprit que la grise je pense , on va faire sa tranquilement jusque l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit62770 0 Posté(e) le 14 juin 2015 Elle est propre !! L'intérieur est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 14 juin 2015 classe le cuir de l'inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 15 juin 2015 vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo621 0 Posté(e) le 29 juin 2015 Quelques pieces sont arriver Collecteur inoxTélécommande pour l'AirRide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 29 juin 2015 Hum, je sens le bon problème comme sur ta précédente loop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo621 0 Posté(e) le 29 juin 2015 C'est a dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 30 juin 2015 bboy33 a écrit:Hum, je sens le bon problème comme sur ta précédente loop Put**, désolé je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans ma petite tête lorsque j'ai fait mon commentaire, mais au lieu d'écrire "projet", j'ai écrit "problème", ce n'était pas voulu lol Donc je refais ma phrase correctement :Hum, je sens le bon projet comme sur ta précédente loop Encore désolé, bug de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo621 0 Posté(e) le 30 juin 2015 ah ok On va voir pour faire un truc bien sans depenser des milions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo621 0 Posté(e) le 15 août 2015 Nouveau support de sonde lambda soudé Cuve sabléePlastique interieur gomme enlevée et poncé , reste a voir comment on va les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 16 août 2015 Ah oui tu fais pas semblant. Sinon, en terme de jantes, des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo621 0 Posté(e) le 16 août 2015 Quelques modèles en tete mais pas encore vraiment decidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 16 août 2015 cool l'avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo621 0 Posté(e) le 24 août 2015 Démontage des plastiques Passage en noir satiné des plastiques granuleux , le reste passera surement en brillant reste a trouver une moquette en bon etat , faire le ciel de toit et les montants et on sera ok a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo621 0 Posté(e) le 27 août 2015 Reception du jour Remontage panneau de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 28 août 2015 Vous allez faire des jumelles avec gigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 28 août 2015 Bon boulot, hate de voir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo621 0 Posté(e) le 31 août 2015 Cuve en cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo621 0 Posté(e) le 11 septembre 2015 Sa prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 12 septembre 2015 tu aurais été du Sud je t'aurais déconseille le cache central brillant cause du reflet du soleil mais dans le nord ca va tu crainds rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 12 septembre 2015 J'y avais bien pensé aussi a le faire, j'hésite encore.Jolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo621 0 Posté(e) le 12 septembre 2015 Frank's back a écrit:tu aurais été du Sud je t'aurais déconseille le cache central brillant cause du reflet du soleil mais dans le nord ca va tu crainds rien Sa arrive quand meme d'avoir du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit62770 0 Posté(e) le 12 septembre 2015 Oui on a du beau temps par chez nous ! enfin pas aujourd'hui... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo621 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Les travaux du moment , ciel de toit , montant arriere et avant a recouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 c'est cool ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo621 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 Pièces fini , reste le ciel de toit et on sera good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo621 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 Remontage des garnitures peintes sur les panneaux de porteCiel de toit recouvertBoite a gant et cendrier recouvert Et petit achat , antenne style touran etc et pedalier alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 top tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 12 novembre 2015 fan des poignets de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo621 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 les jantes sont arriver a la maison et deja demontés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 24 novembre 2015 C'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo621 0 Posté(e) le 24 novembre 2015 Demontable 3 parties , je ferait des photos une fois revenu et remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 25 novembre 2015 tu te fait désiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo621 0 Posté(e) le 15 janvier 2016 Salut et meilleurs voeux Reception d'un petit colis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 15 janvier 2016 Cool ! Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo31821 0 Posté(e) le 15 janvier 2016 Beau projet C'est les Cambridge qu'il y avait sur leboncoin dans le 33 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo621 0 Posté(e) le 15 janvier 2016 Ouep ces bien ceux là , il était pas top après la petite renov il sont bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo31821 0 Posté(e) le 15 janvier 2016 Haha ^^ j'avais appelé le Mr il m'avait dit qu'il ne comprenait pas pourquoi tout le monde l'appelé pour ses feux je voulais changer mes feux d'Arosa pour ceux-là mais je vais garder les originaux !! tu m'étonne pas car pour 15€ l'unité Tu leurs a fait quoi ? un polishage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo621 0 Posté(e) le 15 janvier 2016 Oui ponçage polissage , il m'a dit la meme chose j'ai eu beaucoup d'appel etc et a 15e pieces faut pas trainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo31821 0 Posté(e) le 15 janvier 2016 Tu m'etonne lol rien que les tout rouge font dans les 35€ en moyenne :oEn tout cas ça va bien donner sur la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo621 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Salut , bon la lupo avance , montage du volant ( si quelqu'un a je recherche la bague pour le klaxon ) Airride fonctionnel elle devrait partir d'ici peu en carrosserie, les jantes ont etait vendu sa ne passer pasje cherche une moustache de calandre et une coque de retro a bon prix , si il y'a quelqu'un qui a sa qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 12 mars 2016 cool pour le air ride.Coque droit ou gauche? petit ou grand model? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit62770 0 Posté(e) le 14 mars 2016 J'avais pas fait gaffe que c'était toi qui a acheté les cambridges ! ^^ J'avais failli les prendre aussi.. T'a fait le coup Ca en jette le air ride :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 0 Posté(e) le 14 mars 2016 Air-ride + volant que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo621 0 Posté(e) le 14 mars 2016 Benoit62770 a écrit:J'avais pas fait gaffe que c'était toi qui a acheté les cambridges ! ^^ J'avais failli les prendre aussi.. T'a fait le coup Ca en jette le air ride :p j'ai pas perdu de temp sur les feux , c'etait l'affaire a pas loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites