J&B11 0 Posté(e) le 6 juin 2015 Salut à tous !Après avoir changé le système de serrure de ma Lupo ( du premier coup, j'en reviens toujours pas ! ), j'ai constaté que j'avais un problème de centralisation sur celle ci.Plus en détail : Lorsque j'ouvre la porte conducteur avec ma clé, seul cette porte s'ouvre. ( néanmoins, les deux fenêtres se ferment bien depuis cette serrure )La centralisation général fonctionne quand même car je peux centraliser de la porte passager ( avec la porte conducteur qui se ferme ), de l'intérieur et le coffre centralise également.Need help quand à savoir la pièce à changer ou autre manip à effectuer.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 7 juin 2015 La j'en ai vraiment aucune idée désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mange_Bitume 0 Posté(e) le 14 août 2015 Salut !J'ai le même soucis, si quelqu'un connait la réponse je suis preneur aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 14 août 2015 A vérifier mais sur passat 3b et golf 4 il y a un Switch qui déconne. Peut être a t on le même soucis vu que beaucoup de Piece sont commune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mange_Bitume 0 Posté(e) le 14 août 2015 Merci pour la piste je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites