lups881 0 Posté(e) le 28 mai 2015 salut a tous donc voila je vend des suspention bilstein b4 avec ressort court en bon etat aucune fuite ni rien valeur de l ensemble du neuf 320 euros je le brade a 150 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug 0 Posté(e) le 29 mai 2015 Quel rabaissement ? Quel serait le prix pour les frais de port en Charente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lups881 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Dsl j avais pas vu je regarde ça ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lups881 0 Posté(e) le 2 juin 2015 alors les ressort c est des -40 et pour l envois en comptant 10kg y en as pour 16.5 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Ok,merci je te donne une réponse dans quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lups881 0 Posté(e) le 3 juin 2015 ok pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 7 juin 2015 Du -4 aux quatre coins ? As-tu une photo de la Lupo qui en était équipée en terme de rabaissement ?Quel kilométrage a l'ensemble ? Viens-tu dans les contrées lyonnaises de temps en temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 8 juin 2015 lups88 a écrit:alors les ressort c est des -40 et pour l envois en comptant 10kg y en as pour 16.5 euros Je fais du hors sujet, j'ai envoyé un colis (un kit éclaté 3 voies) ce weekend pour un total de 7 Kg et des broutilles, j'en ai eu pour 16 € de frais de port Y a pas à dire, ils se touche la bi** à la poste, sans déconner !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lups881 0 Posté(e) le 8 juin 2015 pour les km je ne sais pas je ne veut pas te dire de betise mais y sont en tres bon etat aucune fuite et sinon non je ne descend pas pr la bas sauf le 21juin mais niveau place je sais pas si ca passera car je descend en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites