lups881 0 Posté(e) le 28 mai 2015 salut a tous amis lupiste je vende c es phare et cligno a fond noir car remise a l origine de la lupêtte pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lups881 0 Posté(e) le 28 mai 2015 desole j avais oublie le tarif 80 EUROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B11 0 Posté(e) le 29 mai 2015 Bonsoir,Je suis intéressé par vos phares et clignos.Toutes les pâtes sont elles présentes ? Est ce que je pourrai avoir d'autres photos ( notamment de l'arrière des phares ) en PV ?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit62770 0 Posté(e) le 29 mai 2015 Il me semble avoir vu l'annonce sur lbc! ^^Tu les aurais vendu cet été je te les aurais pris direct.. bien que le prix est bien raisonnable :/ Mais bon, c'est ça la vie d'étudiant :p Bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lups881 0 Posté(e) le 31 mai 2015 je les demonte aujourd hui et je t envoie les photos apres =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lups881 0 Posté(e) le 1 juin 2015 toutes les pattes sont presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 7 juin 2015 Selon ce que ça donne pour les amortos ça pourrait m'intéresser également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lups881 0 Posté(e) le 8 juin 2015 ok ben redis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lups881 0 Posté(e) le 20 juin 2015 upppp toujours personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit62770 0 Posté(e) le 23 juin 2015 Toujours personne?Ca pourrais m'intéresser.. ^^ Les clignos sont compris ? Quel serait ton dernier prix fdp compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites