lups881 0 Posté(e) le 26 mai 2015 salut a tous voila je vais mettre en vente ma lupette 2300 a deb urgent vendu sans ct et pneu a changer car pas le temp de m en occuper cg a mon nom elle a 163000 km -toit ouvrant panoramique en verre de twingo -compteur lupo gti -combine filete TAtechnics -jantes oz en 14 -bientot ligne inox(je donne avec juste a souder un coude pour la sortie centrale )frais fait dessus distri a 157000km vidange a157000km et je donne d autre piece avec avant la vente je referai une vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 27 mai 2015 Tu as des photos de l'intérieur au niveau du toit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 27 mai 2015 +1 ça m'intéresse de voir comment tu as fait ton ciel de toit car moi j'en chie pour le mien Sinon pour le prix essaye de comparé à des modèles similaires aux tiens sur lbc ça te donnera déjà une première fourchette de tarifs que tu pourras ensuite ajustée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lups881 0 Posté(e) le 28 mai 2015 voici les photos =) le coin la j ai un peu merder =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lups881 0 Posté(e) le 8 juin 2015 bon mise en vente a 2300 a debattre en l etat sans ct je fais des photos demain je donne plein d autre piece avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites