Jonathan12 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Salut les fans comme la lupo est vendue j'ai un kit de bras + balais d EG avant de lupo gti à vendre avec leurs emballages d'origine et un balais d EG arrière de G5 avec sont emballage d'origine aussi.Ils sont en excellent état ! Cependant j'ai aucune idée de la valeur des ces petits objets à la revente (en neuf ça je sais ).. donc si quelqu'un à une idée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Bonne vente, en neuf c'est pas donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Je pourrais éventuellement être intéressé par l'AV, ayant déjà l'AR.Par hasard, le nouveau propriétaire s'y connait ?Sinon tu devrais vendre tes feux de Cambridge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Spacecowboy a écrit:Je pourrais éventuellement être intéressé par l'AV, ayant déjà l'AR.Par hasard, le nouveau propriétaire s'y connait ?Sinon tu devrais vendre tes feux de Cambridge. Fais moi une offre par mp pour les avant alors :-) car j'ai aucune idée de la valeur à la revente.. Et je la vend sans feux arrières alors ? ahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Mais non, je t'envoie mes feux + la différence évidemment. Je te ferai une offre après que ma paie soit tombée, si tu as une idée d'ici là n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 31 mai 2015 UP ? personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 4 août 2015 Up tjs dispo ! N'hésitez pas à me contacter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 août 2015 Je pense que tu devrais mettre un prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 août 2015 50€ le tout je prend suis pas loin en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites