julien6211 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Bonjour,Je suis tombé dernièrement sur une annonce pour une Vw Lupo GTI sur LBC Celle-ci est de 2001 avec 178000 kms, rouge avec boîte 5 vitesses (donc française). Jusqu'ici tout va bien sauf que la belle n'est pas au mieux de sa forme puisque la boîte est HS (la deuxième craque et la troisième ne passe plus) , coup sur hayon et aile passager ainsi que coque de rétro hs. Le tout pour 3500 euros... J'ai quelques questions, la première combien peut coûter une remise en état voir un remplacement de la boîte ainsi que l'embrayage ensuite peut on mettre une boîte 6 vitesses sur un modèle équipé d'une boîte 5? et la dernière quels sont les points faibles à regarder avant l'achat de cette petite bombinette D'avance merci pour vos réponse Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien6211 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Personne pour m'aiguiller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Le passage en boite 6 est bien possible car ca reste de l'origine après pas évident a trouvé.Une boite 5 faudrait voire ci celle de polo sont pas les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartman01021 0 Posté(e) le 22 avril 2015 Attention qu'il n'y à pas que la boite à changer dans ce cas...La commande d’embrayage est également à changer car la boite 5 à une commande par câble, mais la boite 6 à une commande hydraulique.Perso vu les frais et km je trouve ça chère.A 3000€ on peux commencer à discuter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
only gti 2 Posté(e) le 23 avril 2015 En partant de 3.500 euros pour GTI avec 180.000 km, avec au minimum: la boite à changer + commandes de boite à changer + travaux carrosserie + diverses bricoles que tu risques sans doute de découvrir par la suite; cela ne vaut pas le coup.Tu as actuellement des GTI en BV6 aux alentours des 6.000 euros, avec beaucoup moins de kilomètres.Perso, je n'hésiterai pas à consacrer un budget un peu plus important afin de trouver une voiture prête à rouler, sans surprise et sans travaux.Au final, tu t'y retrouveras largement sans avoir à gérer une restauration qui risquerait de s'avérer très couteuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien6211 0 Posté(e) le 23 avril 2015 Bonjour,Oui je me doutais bien que le prix est trop haut pour les réparations qu'il y a à engager sur le véhicule. En effet j'ai eu quelques photos de la part du vendeur et il y a pas mal de choses à faire côté carrosserie, aile avant droite, coque de rétro. droit ... Donc je vais sûrement passer mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien6211 0 Posté(e) le 23 avril 2015 Ou alors faire tomber le prix aux alentours des 2000 / 2500 euros mais c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefouchichou1 0 Posté(e) le 30 avril 2015 Fin 2013, j'ai payé la mienne 3150€.2003, boite 6, 139000 km, rouge (on ne peut pas tout avoir). Pas mal de petites choses à faire mais à bientôt 165000 km, elle fait toujours son travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 30 avril 2015 pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites