bboy33 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Bonjour à tous, je mets en vente un kit éclaté Focal ISS165 quasi neuf (utilisé environ 3 heures maxi) composé de :- 2 woofers focal diamètre 165 faible profondeur + cable adapté intégrant un mini filtre.- 2 tweeters focal + cable adapté intégrant un mini filtre + différents éléments de montage.Le tout dans sa boite d'origine. Le montage se fait plug and play sur l'autoradio, nécessite seulement 2 cales adaptatrices pour les woofers (voir mes autres annonces).Quelques photos :Prix : 60 € (prévoir 10 € en plus environ si envoi par la poste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Cela correspond a quel ancienne gamme de focal (acces,polyglass,k power)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Honnêtement je ne saurais pas te dire, on va dire qu'en terme de tarif en "neuf", je dirais en entrée de gamme type "acces" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Allez petit Up, baisse de prix à 50 € livré. Bon petit Kit éclaté qui ne nécessite pas de modification de votre part (mise à part le tweeter à coller à la place de celui d'origine), se met en lieu et place du kit d'origine VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
art974 0 Posté(e) le 26 août 2015 salut ! je suis très intéressé par ton offre à 50 euros, c'est tjrs d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 27 août 2015 Bonjour, hélas, je suis désolé, mais le kit éclaté est vendu depuis 1 mois et demi. Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites