bboy33 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Bonjour à tous, je mets en vente 2 panneaux de portes (juste le bas qui cache le haut parleur) de couleur noir, excellent état, avec 2 cales en plastique pour le montage d'haut parleurs de diamètre 16.5 cm (qui se monte en lieu et place de ceux d'origine) et du cable haut parleur environ 8 mètres de longueur.Voici quelques photos de l'ensemble :Prix souhaité :40 € le tout (possibilité d'envoi, mais faut que je me renseigne pour le tarif, c'est pas lourd mais un peu encombrant !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Ça pourrait m'intéresser, je vois avec un pote s'il peut passer les récupérer et quand et je te confirme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Pas de souci tiens moi informé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug 0 Posté(e) le 19 avril 2015 MP envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Excellent vendeur, produit conforme à la description, à recommander. On se revoit plus longtemps un jour où il fait meilleur et où tu es plus disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 2 mai 2015 Merci et ravi également d'avoir fait affaire avec toi, et effectivement, ce sera mieux la prochaine fois surtout que le baptême de ma fille sera passé lol .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites