leclancher 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Bonjour, tous le monde, il y a bien longtemps que je ne m'étais pas inscrit sur un forum..Je suis un amateur de voitures en générale, pas figé sur une marque, en revanche j'ai toujours été figé sur le LUPO GTI Cependant ,je n'en ai jamais possédé une, j'ai une SDI LUPO à la place , moins glamour mais qui me convient. Une GTI c'est presque un rêve de gosse, pourtant j'ai eu des voitures qui valaient plus que le GTI mais ce n'est pas une histoire d'argent.J'en cherche une..et dés que je l'aurai, j'espère vous rencontrer au rassemblement pour les reluquer, et les lustrer ces petits monstresAmitiés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 8 mars 2015 , et bonne recherche pour la perle rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Merci pour ta présentation !!!Encore un amateur de Lupo, plus spécialement de la version GTI, ça fait plaisir !!!J'espère que tu trouveras rapidement ton bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leclancher 0 Posté(e) le 8 mars 2015 merci tous le monde. pas facile d'en trouver une mais je ratisse large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
only gti 2 Posté(e) le 16 mars 2015 Je te souhaite la bienvenue sur ce site, et une bonne recherche de ta LUPO GTI.Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur, car il y a actuellement un douzaine de LUPO GTI en vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leclancher 0 Posté(e) le 16 mars 2015 only gti a écrit:Je te souhaite la bienvenue sur ce site, et une bonne recherche de ta LUPO GTI.Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur, car il y a actuellement un douzaine de LUPO GTI en vente. En boite 6 pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
only gti 2 Posté(e) le 19 mars 2015 leclancher a écrit:En boite 6 pas beaucoupIl y en a 4 en vente en BV6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites