peech 0 Posté(e) le 27 février 2015 bonjour tout le monde moi c'est julien 29 ans je roule en polo 6N avec quelques équipements de 6n2 comme les feux arrières, les rétros et l’intérieur completma copine elle, roule en lupo 1.0 c'est surtout pour ça que je vous rejoint connaitre un peu plus cette petite caisse rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 27 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peech 0 Posté(e) le 3 mars 2015 merci!! qui est ce qu'il faut contacter pour pouvoir poster des liens externe? c'est pour présenter ma polo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Bizarre que tu soit bloqué, contact Aurélien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Non je me souviens lors de mon inscription, c'était noté sur le réglement, il faut avoir 10 messages à son actif pour pouvoir utiliser l'hébergeur d'image propre au forum. Dans le cas contraire, utilise un hébergeur extérieur au forum (imageshak, ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peech 0 Posté(e) le 6 mars 2015 j'utilise Hosting pics et les liens sont bloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites