Lupo30 0 Posté(e) le 6 février 2015 Bonsoir je voudrais savoir si le silencieux de la polo 6n2 et pareille que la lupo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo30 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Une réponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Sur oscaro les références ne corresponde pas.Après je pense que ci tu c'est bidouillé cela doit être possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo30 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Parce que je voulais mettre un silencieux remus mais c'est pour poulot 6n2 comme je me disais quel avais des pièces en commun la polo et la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 4 mars 2015 fait pas ca c'est pas joli sauf ci cela ressemble a de l'origine style silencieux groupe N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Pièces communes ne veut pas forcément dire que tout le chassis est identique ! Après, à voir si tu es un minimum bricoleur et équipé, tout est possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 4 mars 2015 nico22240 a écrit:fait pas ca c'est pas joli sauf ci cela ressemble a de l'origine style silencieux groupe NTout dépend de l'embout, si c'est un petit embout rond de 80 mm de diamètre, ca peut passer. Par contre, si c'est un embout oblong de 120 mm/50 mm, ca risque de faire flagrand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Un double 102 façon william saurin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo30 0 Posté(e) le 5 mars 2015 C'est 2 sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo30 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Aussi non ou je pourrais trouver des silencieux de se genre adapté au lupo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 5 mars 2015 J avais un sebring inox double 80 sur ma sdi, de memoire il montait sur 1l4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2015 Kiki a écrit:Un double 102 façon william saurin mdrÇa me rappel de vielles photos faites pour le lupo fans ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites