Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyk67

Ligne Csc catalisée

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté une ligne Csc reçu ce matin et monté dans la foulé.
Premier démarrage grosse déception au niveau sonore, elle fait exactement le même bruit que la ligne d'origine, Normal d'après vous ?
Je suis également à la recherche d'un décata/tube afrique pour ma lupo 1.6 Gti mais j'en trouve pas si quelqu'un à une bonne adresse merci.

MErci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est normal que ta sonorité soit restée quasiment identique...
Pour que cela change, il faut installer au moins 2 éléments de la marque CSC, voire 3 pour les plus exigeants :
- silencieux (ce que tu possèdes)
- intermédiaire (ce que tu recherches)
- collecteur

Lien pour l'intermédiaire :
http://www.bps-racing.com/intermediaire-d-echappement-vw-lupo-gti.html

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse mais j'ai intermédiaire + silencieux actuellement et ca chante vraiment pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyk67 a écrit:
Merci pour ta réponse mais j'ai intermédiaire + silencieux actuellement et ca chante vraiment pas

Ahhh, et tu es toujours catalysé ???  confused
Si oui, alors cela signifie que le décata est fourni avec le collecteur inox...  Wink

Tu as ceci :


Et il te faudrait ceci :


D'autres photos dispos sur mon topic, page 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai déjà lu ton topic.
J'insiste mais j'ai eu pas de voiture et j'ai déjà installé pas mal de ligne (inter+silencieux) et j'ai toujours pu constater un changement radical niveau sonore en étant encore catalysé.
Mais la rien du tout un truc de dingue ç'est une ligne en carton...
Toi tu l'avais direct monté avec le collecteur alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai moi aussi plusieurs montages d'échappements à mon actif et c'est vrai que même en conservant le catalyseur : le son change de manière significative... Neutral

Après, là, comme tu as dû le constater, c'est une ligne en acier (donc forcément un son moins puissant qu'avec de l'inox).

Oui j'avais monté le collecteur inox en même temps, ainsi qu'une admission directe K&N 57i (qui a son importance pour la puissance du son)...

Si tu ne veux pas acheter le coûteux collecteur (et perdre ton catalyseur), tu peux revendre tes deux éléments CSC et les remplacer par une ligne Janspeed en inox (pièce dont je suis actuellement équipé)...là logiquement le son devrait être un peu meilleur que celui d'origine... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais bon revendre une ligne csc qui ne fait pas de bruit c'est chaud sachant le nombre de lupo gti qui tourne lol
Je vais plutot en rester la.
En tout cas merci pour vos réponses !


D'après vous il a le collecteur lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le son de la GTI de cette vidéo est plus puissant que celui de ta tienne, j'ai envi de te répondre : logiquement oui, elle a le collecteur inox. Wink
Si elle ne l'a pas, c'est que le proprio a modifié son admission...ou percé un trou dans sa ligne !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...