Cyk67 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Salut à tous et meilleurs vœux.Je me fais un peut chier en attendant la réception de mon échappement et je cherche par hasard des infos sur les moustache rouge sur les calandre, ou pourrais-je m'en procurer?J'annonce à toute l'assemblée que j'ai déjà pris le temps de regarder et que je suis tomber que sur un ou deux vendeur UK un peu chelou ! J'ai inséré une photo pour bien montrer cette bande rouge autour de la calandre merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Tu as essayé chez vw? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyk67 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 nico22240 a écrit:Tu as essayé chez vw?Oui j'ai déjà appelé mais cette pièces n'est pas sur catalogue VW et je me suis renseigné sur la calandre de polo gti etait la meme que celle de nos lupo, elle sont incompatible, je dis ça car j'ai vue qu'on pouvait acheter la calandre polo gti avec le contour rouge.Voila le seul liens que j'ai trouvé http://www.ebay.fr/itm/VW-Polo-GTi-RED-Grill-Trim-Lupo-GTi-RED-Grill-Trim-/321612565209?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4ae19a4ad9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Que je sache il n'y a que ce type de vendeurs pour cet article. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 demande a Frank's black ou il a commandé la sienne (UK il me semble ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Kiki a écrit:demande a Frank's black ou il a commandé la sienne (UK il me semble )oui c'est le lien qu'il a posté aucun soucis avec le vendeur mis a part qu'avec le temps sa rosie donc faut le faire peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites