kamelito 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Bonjour à tous, Je sais que c'est les fêtes et j'espère que vous en passez de bonnes. Le compteur de vitesse reste bloqué à 0 en ville et parfois lorsque je prends la rocade l'aiguille monte mais n'indique pas la bonne vitesse a 10 ou 15km près. Savez vous d'ou cela peux venir??Bonnes fetes à tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Je sais pas si ça peut aider, mais j'avais eu le problème sur Honda Civic, 2 causes connues, capteur sur la boite qui est encrassé ou défaillant ou l'allumeur qui commence à faire des siennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamelito 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Après différents test, ce n'est pas le compteur ou encore l'allumeur mais se serait le capteur de km.qui peur me dire ou il se trouve? et voir comment le réparer Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 C'est ça sur une polo :Je pense que ça ne doit pas être trop éloigné sur la Lupo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamelito 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Merci, J'ai enfin trouvé avec quelques difficultés quand même. Mon capteur de vitesse ne se situe pas sur la boîte de vitesse car celle-ci est automatique. Il est à côté du cardan droit tout seul. !! Maintenant faut attendre qu'il fasse un peu meilleur pour s'en occuper. Il faut mettre la lupette sur chandelle pour y accéder. J'essaierai de mettre des photos à l'occassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites