stefouchichou1 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Bonjour, y a t il une référence VW qui permet de brancher 4 baffles en plus à l'arrière? (je pense à l'option proposée par VW à l'époque).Pour éviter de devoir faire des connections avec les baffles avants et avoir un son bien enveloppant Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Il y avais l'option avec les panneaux de porte arrière qui ont un tweeter + une enceinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefouchichou1 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Merci pour ta réponse.Je cherche en fait la pièce qui permet de câbler 8 baffles sans devoir reprendre sur la baffles avants. Histoire d'avoir un son avant et un son arrière différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 Suffit de retiré un cable par panneau a partir de l'autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefouchichou1 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 Ok mais y a t il avec le câblage de base des fiches libres pour les baffles arrières?Comme il y a les deux baffles à l'avant + les deux tweeters, ça fait déjà 8 connections. Il y en a encore 8 de libre pour l'arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Pour l'avant tu as de pris sur l'autoradio juste 2 emplacement d'enceinte.Car le tweeter et l'enceinte sont branché au même emplacement, sauf que le tweeter a un filtre a son cul pour sortir juste les aigues si je me trompe pas.J'ai essayé de regardé pour le câblage et j'ai rien trouvé a part le câblage complet de l'habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 de mémoire il n'y a que gilles qui a les hp arriere d'origine, demande lui si il sait comment le faisceau est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites