only gti 2 Posté(e) le 19 novembre 2014 C'était il y a quelques années, lorsque je cherchais une autre LUPO GTI, j'avais contacté deux vendeurs parisiens suite leurs annonces parues sur lacentrale.En cherchant, je viens de retrouver des photos de ces deux "bijoux".Je ne sais pas ce que sont devenues ces deux GTI ... mais je regrette ne pas avoir acheté la deuxième.La première est de couleur grise avec intérieur cuir rouge et toit ouvrant.La seconde est de couleur grise-bleue avec intérieur bicolore noir / rouge et toit ouvrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 ah oui bels exemplaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Tu as eu raison de partager avec nous les photos de ces deux bijoux !!! J'ai aussi une préférence pour la deuxième de part sa couleur gris foncé (plus rare que le gris clair) et son cuir bicolore (plus rare que le cuir rouge uni, déjà vu sur une 1,4L 100cv)... Apparemment, elles proviennent toutes les deux de la grande concession Suffren (XVème arrondissement), d'où il est plus aisé qu'ailleurs de demander des options rares / spéciales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
only gti 2 Posté(e) le 20 novembre 2014 FlashBall a écrit:Apparemment, elles proviennent toutes les deux de la grande concession Suffren (XVème arrondissement), d'où il est plus aisé qu'ailleurs de demander des options rares / spéciales... Effectivement, ces deux LUPO GTI ont été achetées neuves chez SUFFREN.Concernant les intérieurs cuir, ils ont été réalisés chez un sellier avant livraison des véhicules aux clients; car ces types d'intérieurs cuir n'étaient pas disponibles même en option chez VW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites