Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupo low

[résolu]la lupo des vosges

Messages recommandés

Petit taff du jours suppression des baguettes latéral un grand nettoyage extérieur pas la même occasion photo dans la soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une petite photo

et petite question un intérieur de audi S3 qui été golf 4 sa passe dans une lupo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon taf.
Pour les sièges de G4, ca passe juste avec modif de la barre qui permet d'avancer ou reculer le siège. Par contre, de S3, je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suit sur un intérieur de s3 qui et monter dans un golf 4 pour la banquette y fait que je modifie un peut le support sur la Lupo et de la banquette mais les siège je pense que c'est plug and play

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite photo du pare choc monter



et petite invention pour faire tenir la plaque d’immatriculation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, t'as pas intérêt à croiser les flics avec ton "invention", ils vont peut être pas trop apprécié lol Laughing
Sinon, le parce choc, ça le fait, juste on pourrait croire une légère différence de teinte, mais c'est un peu normal vu l'age de la voiture et la peinture "récente" du PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retire les écriture Lupo car sa fait bizarre le pc lissé et le coffre chargé et en même temps le canard il ta rien fait Laughing

Sinon jolie résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Installation des siège avant d'Audi S3 a l'avant vla le poids qui fait pour l'arrière on va devoir aller voir un sellier pour voir se qui peut me faire avec les deux banquette photo a venir reste a refaire les panneaux de porte en alcantara bleu ou noirs si j'arrive a en trouver a un bon prix si du monde a des site ou autre merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que la couleur est en harmonie avec la voiture, c'est nickel. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les siège avant c'est du plug and Play mais pour la banquette arrière j'ai pas encore trop regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle je vien de recevoir le kit air ride reste a installé tous sa se week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous voila du nouveaux sur la lupo je commence a voir pour faire mon plancher pour tous metre en place vu que le weekend dernier j'ai pas touche la lupo merci la neige




reste a faire les plans pour mon cadre en bois et faire le support pour les électrovanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oe désolé pas trop de temps en se moment air ride monter et deux trois modif de faite voila pour le moment photo qui va arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'air ride est monté ? Je m'excuse, mais sur les photos, on voit pas grand chose, désolé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais il est monté mais pas encore sur les photos, là je vais voir pour en prendre ce soir ou demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

teste des nouvelle jante enfin et petite photo en même temps depuis montage du air ride je suit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico22240 a écrit:
J'aime bien


Moi aussi, trés simpa Wink

nico22240 a écrit:
Ca déborde pas de trop?


Je pense qu'à la vue de la photo et des autocollants sur l'aile arrière, ca a du frotter ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oe sa a frotter mercis ou passager qui a toucher les bouton du air ride en roulent sa fait bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,
Super la nouvelle venu, j'adore cette couleur, ma préféré sur lupo faut dire Laughing
J’espère y revenir un jour d’ailleurs...
Beau projet en tout cas Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit question les aile arrière on peut couper la tôle qui revient a l'intérieur merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oe mais j'ai pas sa et j'ai un rasso se vendredi et je peut pas la rabaisser a font les jante se posse sur le rebord de l'aile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un annuaire, tu rabats le rebord en descendant la caisse doucement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiki a écrit:
Avec un annuaire, tu rabats le rebord en descendant la caisse doucement Wink


Attention la pratique de l'annuaire ou de la batte de baseball ne sont pas les techniques les plus propres en terme de finition, mais à priori, ca fait son rôle .... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bboy33 a écrit:
Kiki a écrit:
Avec un annuaire, tu rabats le rebord en descendant la caisse doucement Wink


Attention la pratique de l'annuaire ou de la batte de baseball ne sont pas les techniques les plus propres en terme de finition, mais à priori, ca fait son rôle .... Laughing
LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...