lupo low 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 salut a tous voila ma petite lupo a sont achatla voila arriver aux local du club avec les jantes de mon ancien projet photo pris avec les membres club voila un photo de la lupo a son premier rasso a metz reste deux trois modif a faire comme enlever les baquette sur le cote changer l’intérieur et la passer en us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Jolie achat et modif.Niveau look us comment tu va faire? car elle sont pas sortie la-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo low 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Lissage du pare-choc avant et mise en place d'une plaque us à l'arrière et j'ai déjà installé les moduls us je vais prendre une photo ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Beau projet, et couleur sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 pas fan de l'idée de la passer en us, mais bon si sa te plait c'est le principal.jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo low 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 petite question je viens de faire le tour des phot sur le forums et je trouve que l’arrière de ma lupo et haut et si je change mon pare choc avant qui a pas les anti brouillard par un qui les a les branchent et déjà installer ou i faut que je les branche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Pour l'arrière ci tu as enlever les bagues de réglage tu pourra pas descendre plus bas.La solution pour gagner 1cm est de passé en ressort KW ou air-ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 ou faire retarer tes ressorts arriere pour les AB sur certain modèle c'est pret cablé sur d'autre non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo low 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 photo du soir après avoir mi vite fait le bras de capot pour voir le rendu et installation du posteet un nouveaux passager dans la lupoje commence a vraiment aimer se model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Trés simpa ta lupo avec ses modifs. Le poste Pioneer est simpa également.Pour l'arrière, je suis en filetés FK et même sans bague de réglage, il y a encore un "espace" entre l'aile et le pneu, après tout dépend de la monte pneumatique de tes jantes (165, 175, 185 ou 195) car ca y joue aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo low 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 je sui en 15 monter en 185/45 R15 mais je pense les monter en 175/45 une fois qui seront mort. Je suit en train de voir pour faire teindre les vitrer et je suit a la recherche d'un moteur plus puisant mais je c pas s les moteur de polo 16v sont les même que celui des lupo , et je viens de trouver de vitre arrière qui s'ouvre reste plus qua voir comment sa se monte et des pare choc pour faire les modif pour le passage en plaque style us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 La plus part des personnes ou la jante est proche de l'aile sont en 16pouces.Les moteurs de polo sont plug and play normalement à confirmerPour les vitres il me semble qu'il y a un tuto la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo low 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Pour les vitre je vien de regarder c'est plug and play y faut juste que je me motive a démonter les vitre et remonter les nouvelle et photo a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo low 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 Salut a tous petite pause sur la Lupo pour le moment mais je cherche des extensions d'aile pour Lupo du monde c'est ou je peut en trouver ou une astuce pour en faire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Si tu parles anglais tu devrais trouver ton bonheur ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Tu veux mettre des jantes plus large ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 oui pourquoi des extensions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Une lupo avec extension d'aile (jantes 3 parties en 8.5x15 devant chaussées en 185/45/15 et 9.5x15 derrière chaussées en 195/45/15) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 j'aime pas se style mais si sa te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Ah non c'était pour montrer un exemple à l'auteur du sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Je n'aime pas le style de cette Lup mais perso j'adore les élargisseurs et j'y ai longuement songé sur la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo low 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 oé dans le style la du monde a un lien vu que je viens de commander des jante en 15 en 8 pouce de l'arge sa va dépasser de 2 cm des aile du monde a deja commander un kit air ride sur les site polonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo low 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 voila deux trois photo de mon local et des deux petite polo en cour de restauration pour la blanche et en prepa pour la noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 jolie local tu veus prendre du airride system? je trouve que sa pose pas apres dépend peut etre du modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Non le souci, c'est que ca nécessite des modifications sur le chassis, si tu souhaites avoir quelque chose de "poser", et ce, quelque soit la marque de l'air ride. En effet, beaucoup sur VW ont tendance à découper le longeron pour pouvoir poser la cardan sur le chassis, donnant cet effet de rabaissement extrême.Après tout dépend aussi de la monte pneumatique, si c'est tendu, ca permet aussi de faire plus rentrer la jante dans l'aile.Sinon, trés simpa le local, ca donne envie (bon j'ai pas à me plaindre avec 100 m² de dépendance Sinon, pour les jantes en 8", va voir sur le topic de Lupo62 dans la rubrique "1.4 MPI", c'est ce qu'il avait sur sa lupo en air ride. Sinon, j'ai hate de voir la suite (Les polo sont à toi ? J'ai eu aussi une polo 86c, quelques petites modifs sobres, rabaissement et toles élargies, c'est amplement suffisant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo low 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Oui le polo noir mat et a moi et la blanche et a mon père je vais voir le topi alors pour les jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 bboy33 a écrit:Non le souci, c'est que ca nécessite des modifications sur le chassis, si tu souhaites avoir quelque chose de "poser", et ce, quelque soit la marque de l'air ride. En effet, beaucoup sur VW ont tendance à découper le longeron pour pouvoir poser la cardan sur le chassis, donnant cet effet de rabaissement extrême.Après tout dépend aussi de la monte pneumatique, si c'est tendu, ca permet aussi de faire plus rentrer la jante dans l'aile.je suis d'accord avec toi sur les modifs, la monte pneumatique etc..... mais j'ai eu l'occasion de comparer sur golf 2 et golf 3, qui était monté sur raceland avant, bah sa pose pas plus, apres peut etre que tous dépend de la gamme, mais c'est vrai qu'a 900€ le kit c'est quand meme tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Oui effectivement à 900 euros ça se tente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 ou sinon: "vend air ride (suspension pneumatique) gas v1 pour volkswagen Lupo :base de koni pour amortisseurs2 voies indépendantescompresseur viair 380 ccuve 11,5 litresmano doubles aiguilles fond blancboudins arrières ont 3000 kms achetés neufs firestoneprix : 1000 euros et 70 euros envoipas la peine de demander si ça se monte sur une autre base reponse est ..... non"le pseudo du monsieur sur le forum est gigi. petite photo histoire d'illustrer avec du 8" derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 La ça vaut le coup vis à vis de la marque "Gaz" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo low 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 pare choc arrière lisser voila comme sa rend bien reste a faire un testphot des nouvelle jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Ah oui tu t'es fais plaisir avec le PC lissé et les news jantes (des Stuggarts si je ne m'abuse ? - 8x15 ET20)Pour le lissage, qu'à tu utilisé car j'ais toujours eu l'intention de le faire mais peur avec "seulement" de la fibre/résine, j'avais vu certains qui lissaient avec du plastique en soudant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Quelques exemples avec ces jantes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo low 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 de la colle bi composant pour remplir les rainure et après un petit mastique de finition pour plus rien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Ni quel le lissage.Pour le air ride sa pause pas plus que du raceland, juste bien content de pourvoir passer partout lorsque ca lève.Et niveau confort aussi est bien mieux ci l'on met pas du bas de gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Ok merci pour la réponse, trés bonne idée la colle bi-composant.Tu comptes faire de même pour l'avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo low 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Oe on a déjà commencer avec mon père y reste a faire la fibre pour supprimer l'emplacement de la plaque d'immatriculation et tous finir aux mastique de finition des photo du début de pare choc dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo low 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 montage a blanc des jante et du pare choc arrière voila le q que sa lui fait je suit tomber amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Yes ca le fait. Les jantes ne dépasse pas tant que ca ? Avec du flanc tendu et peut être un poil de carrossage, ca peut passer nickel à moins que l'air ride soit toujours d'actualité ?Tu as installé des baquets devant ou je ne m'abuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 bah voila pas besoin d'extension avec du 165/45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Ca déborde légèrement quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Ba ca reste du 8" de large avec un ET faible donc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo low 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 voila vue de dessue pour les pneu je v les monter en 175/45 ou en 185/45 je fait un test en 165/45 trop tendu pour rouler tous les jours avecpour le air ride je c pas qu'elle prend vous me conseille quoi ou du monde en a un a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo low 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 air ride trouver reste plus cas voir deux trois détaille et c'est dans la poches commander les pneu pour les jante et les gros frai pour la saison seront fini noël et passer je me fait encore un bon cadeaux pour la lupow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 Tu as pris quoi en air ride?Moi je suis en 8 aussi juste dommage pour ton ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo low 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 le air ride a gigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 Bon choix, et bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 bboy33 a écrit:Bon choix, et bon matos +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites