Frank's back 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 j'ai eu la désagréable surprise lors d'une discussion avec les forces de l'ordre motocyclistes de voir ma vitre tombée a mi-hauteur ... je rentre je démonte le panneau de porte je repose la vitre sur son emplacement je refait un coup de monter descendre et bim elle se redeboite je pense qu'il ya les clips de péter je voulais savoir si cela correspondait a ceux ci ===> http://www.ebay.fr/itm/142-2-X-Clips-leve-vitre-avant-gauche-VW-LUPO-1998-2005-/171147436497?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item27d92ea1d1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Peut vraiment pas t'aider désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 rudy en vendais pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Kiki a écrit:rudy en vendais pas?? je sais pas poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 sa me parle, contact le au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Kiki a écrit:sa me parle, contact le au cas ou je lui ai envoyé un MP car la c'est le cable qui vient de lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 t'auras peut etre plus vite fait de prendre un kit complet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Kiki a écrit:t'auras peut etre plus vite fait de prendre un kit complet..... va falloir car Rudy en a plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 bon lequel choisir avec ou sans moteur car le mien est bon http://www.oscaro.com/mecanisme-de-leve-vitre-volkswagen-lupo-1-6-i-125cv-1561-13768-1092-gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 prends peut etre avec moteur, au moins t'as un ensemble neuf et un moteur de rechange au cas ou c'est toi qui voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 Kiki a écrit:prends peut etre avec moteur, au moins t'as un ensemble neuf et un moteur de rechange au cas ou c'est toi qui voit de ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites