gege151 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 salut a tousGéraud d'AURILLACje possède une lupo 1.4 16v et une golf 6 tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 (sympa ton avatar ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 si gégé se mets a la lupo sa va etre une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann0311 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Bienvenu à toi amis auvergnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege151 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Kiki a écrit:si gégé se mets a la lupo sa va etre une tuerie c'est prévufiletés et roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Bienvenue à toi.Comme quoi, Le monde est petit HS ON : Même si je sais que pour un premier message d'accueil, y a mieux et pour éviter de foutre la mer** sur ce forum, je ne sais pas si cela va te remémorer des souvenirs, si je te dis (en plus du pseudo), polo 9n3, forum golfiste, jantes Audi A8 Winter Norwegian, ... Si tout va bien, cela devrait te parler, car pour ma part, ca me parle encore compte tenu du déroulement de cette (ancienne) transaction .... .HS OFFJ'ai quand même hate de voir ce que tu va lui faire à ta loop puisque cela ne m'empêchait pas d'apprécier ton ex G4 à l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege151 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 oui possibleplus trop de souvenirs sur cette vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
only gti 2 Posté(e) le 9 décembre 2014 Je te souhaite à mon tour la bienvenue sur ce forum.Tout comme toi, je possède actuellement une 1.4 16v. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites