Champi11 0 Posté(e) le 16 août 2014 Salut à tous je reviens de la casse de St Renan à coter de Brest (Surplus Auto) et une de leur Lupo à des vitres ouvrables à l’arrière, sa peut peut être intéresser quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 16 août 2014 tu sais le prix du kit complet??? vitre charniere, vis, joint et banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Champi11 0 Posté(e) le 16 août 2014 Je sais pas mais je suis ressorti avec les panneaux de porte pour 5€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 16 août 2014 ok j'essairai de les joindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Champi11 0 Posté(e) le 16 août 2014 Je vais allez les récupéré si tu veux il m'en demanderas 3 fois rien.Pis je te les envoirais si tu veux, au pire si tu est plus intéresser il y auras toujours quelqu'un du forum, super que sa vas coûter que quelques euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti49 0 Posté(e) le 17 août 2014 je suis preneur si désistement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 août 2014 Champi a écrit:Je vais allez les récupéré si tu veux il m'en demanderas 3 fois rien.Pis je te les envoirais si tu veux, au pire si tu est plus intéresser il y auras toujours quelqu'un du forum, super que sa vas coûter que quelques euros.pas de soucis et si désistement priorité a gti49 sa va se jouer sur les frais de port a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Champi11 0 Posté(e) le 17 août 2014 Sa vas pas monter haut avec la poste, je vous tiens au jus, par contre je peux pas y aller avant 2 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 août 2014 pas de soucis prends ton temps :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti49 0 Posté(e) le 18 août 2014 tiens moi au courant et pour les frais de port je pense dans les 20/25 euro ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Champi11 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Salut les gars un petit message pour vous dire que je vous oubli pas, je vais démonter les vitres cette aprem normalement.Tchussssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Champi11 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Vitres à la maison je vous mets des photos des que je peux.Il y avait une deuxième Lupo du coup j'ai 2 paires de vitres arrières.J'ai récupérer les vitres avec leur charnière et joint et vis, il me les as fait à 35€ la paire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites