only gti 2 Posté(e) le 9 août 2014 Ma LUPO 1.4 16v 75cv BVA est actuellement équipée de l'autoradio VW BETA à K7.Je souhaiterai le changer (ou éventuellement rajouter le module CD) mais avec un modèle d'origine VW.Quelle solution choisir:1)- rajouter le module CD compatible avec le modèle BETA K7,2)- changer pour un modèle DELTA avec CD,3)- changer pour un modèle GAMMA avec CD,4)- changer pour un modèle RDC200,5)- changer pour un modèle GPS MFD.J'ai déjà fait les annonces sur un site gratuit bien connu afin de connaître les prix pour ces différents modèles.Les prix vont de 15 euros à 200 euros en fonction du choix d'une des 5 solutions ci-dessus.Est-ce que l'emplacement prévu pour l'autoradio dans la LUPO offre ces possibilités de changement pour les 5 solutions que j'envisage?Est-ce qu'une autre solution existe?Merci pour votre aide et vos éclaircissements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug 0 Posté(e) le 9 août 2014 En fonction du modèle précis qui équipe ta voiture, tu peux rajouter une entrée auxiliaire à l'arrière pour certains sans trop de travail, pour d'autres c'est un peu plus compliqué. Connectique prévue d'origine ou à modifier en l’occurrence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 août 2014 Se qui te permettra de brancher un x-car link ou autre modèle du meme genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartman01021 0 Posté(e) le 10 août 2014 Si jamais, j'ai un lecteur CD d'origine VW qui se couple au BETA ou GAMMA.Je l'avais acheté pour ma lupo et finalement j'ai juste placé la radio BETA et laissé le vide poche en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 11 août 2014 Va sur le post de ma 3L j'y ai mis un RNS de golf 4 avec prise pour mon téléphone et j'attends d'avoir du temps pour monter ma caméra de recul également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites