only gti 2 Posté(e) le 3 août 2014 Je suis le propriétaire, depuis le 28 janvier 2014, d'une LUPO 1.4 16v 75cv avec la boite automatique, de couleur blanche, avec intérieur tissu gris/vert.Je l'ai acheté chez un professionnel sur BORDEAUX (33), qui la présentait comme une finition CARAT, mais il s'agirait en fait d'une finition CONFORT (à confirmer).Elle est équipé de la climatisation manuelle, des vitres et rétroviseurs électriques, des jantes alu, de la fermeture centralisée à télécommande, du poste radio K7 VW (cela fait tout drôle de nos jours).Cette LUPO a été immatriculée pour la première fois en novembre 2001 dans le département 64, et c'est une première main.Elle totalise 65.300 km d'origine, dispose de son historique depuis neuf (carnet VW d'origine avec tampons des entretiens en concession VW + factures d'entretien + tous les rapports des contrôles techniques).J'ai le double de la clef d'origine avec le code référence sur la plaque plastique noire.Lors de l'achat, le changement de la courroie de distribution / pompe à eau avait été effectué; ainsi qu'une vidange/révision.Je n'ai pas encore pris le temps de faire des photos; mais cela sera fait prochainement.Cette LUPO est ma deuxième, après une LUPO GTI BV6 de 2003.Je cherchais initialement une LUPO 1.4 FSI 105cv, mais n'en trouvant pas j'ai acheté cette 1.4 16v 75cv dont je suis pleinement satisfait, notamment en ville.Maintenant, je pars à la recherche d'une nouvelle LUPO GTI BV6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 3 août 2014 Bienvenue sur le forum, on attend les photos de la lupo maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 3 août 2014 Belle acquisition d'après le descriptif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2014 C'est bon la bva en ville hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 11 août 2014 Hâte de voir les photos de cette petite lupo. Mon cousin est en MK4 posé sur Audi star il est du côté de St Magne de Castillon peut être auras-tu l'occasion de le croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 14 août 2014 G2EO a écrit:Hâte de voir les photos de cette petite lupo. Mon cousin est en MK4 posé sur Audi star il est du côté de St Magne de Castillon peut être auras-tu l'occasion de le croiser Tiens donc à St Magne exactement ou à proximité ?Je bosse à Puisseguin (Syndicat de l'Eau) et St Magne, Castillon, Mouliets, ... font partit de mon secteur et je ne l'ai jamais croisé. Par contre, sur Mouliets et Villemartin, il y a 2 VW (golf 2 si je me souviens bien) posées dans une petite maison individuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 14 août 2014 Dans l'avenue du général de Gaulle mais je n'ai plus l'adresse exacte! Ca doit pas être loin de la golf 2 car je l'ai déjà vu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
only gti 2 Posté(e) le 30 juin 2015 J'ai vendu ma LUPO 1.4 16v BVA il y a quelques jours.Je n'ai même pas pris le temps de faire des photos ... c'est lamentable !!!Bon, comme la nouvelle propriétaire n'est pas bien loin, je vais essayer d'en faire histoire d'avoir quelques photos souvenirs.Maintenant, c'est recherche un plus active de ma seconde LUPO GTI BV6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites