only gti 2 Posté(e) le 31 juillet 2014 Bonsoir à toutes et à tous.Venant d'arriver sur ce forum depuis quelques minutes, je passe pas la rubrique présentation afin de faire connaissance.Je réside en région aquitaine, à proximité de SAINT EMILION et de POMEROL.Je possède depuis fin janvier 2014 une LUPO 1.4 16V 75cv BVA, de couleur blanche.J'ai possédé une LUPO GTI bv6 de 2003, noire, qui avait 30.000 km lors de l'achat et vendue il y a quelques années à un parisien.Je suis un amoureux des véhicules sportifs, avec une préférence pour les petites sportives.J'ai le projet d'acheter de nouveau une LUPO GTI bv6, car je reste nostalgique de cette sportive vraiment à part.Bonne route à toutes et à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Bienvenue sur le forum, voisin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 J'espère que ton projet se réalisera le plus vite possible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 25 août 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites