MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Prix: 2 000 €Ville : MarignaneCode postal : 13700Marque : VolkswagenModèle : LupoAnnée-modèle : 1999Kilométrage : 150 000 KMCarburant : EssenceBoîte de vitesse : AutomatiqueDescription :Vend Volkswagen Lupo 1,4l 16v 75cv BVADirection assisté, fermeture centralisé, vitres électrique, vitres ar pop-up.Son histoire:C'est une deuxième main, ses premier 110.000kms on était à 80-90% du temps sur autoroute, par une femme de taximan (un couple très soigneux avec leurs automobile).Puis moi qui l'ai acquise en 2007; je l'ai utiliséen faisent un usage mixte sur la route.En plus de la personnalisation apparente, j'ai pris un grand soin à effectuer les révisions et multiple pièces d'usure, avec des pièces OEM (origine VW), voir de meilleur facture que la concession.Cella dit, cette dernière année, j'ai pris du retard sur quelques travaux:-un roulement arrière (était prévu de faire les 2)-vitre passager qui descend qu'a mi hauteur-carlostat permanent depuis quelques temps...-poignée interieur passagé cassé (en stock fourni avec, 4 panneaux de portes, donc de quoi changer)A savoir, le prix est ferme! Je vend à contre coeur et je ne suis pas du tout pressé de la voir partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Bonne vente ! Désolé de la voir partir ! En tous cas a 2000 euros c'est cadeau vue comme elle a été bichonner et personnalisé avec harmonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Je te le redis ici : bonne vente !!!Idem pour le BRA et les jantes Audi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2014 Merci à vous J'ai une personne qui est venu la voir et qui lui a fortement plu apparemment Pour le moment elle est bloqué sur parole Jantes Audi et bra de capot aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 août 2014 bonne vente l'ami j'espère que cette personne qui est venu de ma part va partir avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2014 De nouveau en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb44111 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 27 février 2015 Un mythe cette lupo! Et le prix est vraiment cadeau. Je serais sur de pouvoir reprendre ca, je serais deja sur la route. Bonne vente mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2015 Ca fait un bye Moreno... Allez mec, suffit de ce laisser aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites