ATCHOOM 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Salut ! j'ai récemment changer ma batterie sur ma lupo gti et elle m'a lâché du jour au lendemain ! c'est une Bosh s4007 72ah 680a je souhaiterais savoir si c'est les bonnes caractéristiques car le magasin souhaite me l’échanger contre une batterie plus faible soit : 62ah et 620a ! savez vous quelle était les caractéristiques de nos batterie d’origine sur les lupo gti ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 En faisant une petite recherche rapide sur le net, il y n'y a qu'un seul fournisseur qui conseille une 70 Ah tous les autres sont autour de 60 Ah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Après je voit pas trop le probleme d'avoir une batterie supérieur a l'origine bien au contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 C'est pas toujours bon non plus, l'alternateur doit charger en conséquence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Entre les xénon et la clim 60 me parait peu ! Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Sur ETKA il n'y a pas les références de la batterie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 je n'arrive pas a mettre la main dessus ? je cherche dans électricité et rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Sur ce site tu tapes "carprog2" et les batteries se trouvent dans le groupe 9 image 915-00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 ug a écrit:Sur ce site tu tapes "carprog2" et les batteries se trouvent dans le groupe 9 image 915-00. j'ai bien trouver mais il y a tellement de choix je ne sais toujours pas quelles sont les caractéristiques d'origine sur GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites