stefouchichou1 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Bonjour,Je trouve que les sièges des GTI n'ont aucun maintien.Y-a-t-il des compatibilités entre Lupo/Polo/Golf pour avoir quelque chose avec un meilleur maintien pour éviter de passer sur le siège passager dans tous les rond-points?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Tout est adaptable avec un peu de modif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefouchichou1 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Ok, merci.Je parlais d'un montage plug and play sans devoir modifier les fixations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 essai les recaro de golfIV gti, mais pas sur de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 A priori, les sièges recaro de G4 GTI comme le précisait Kiki passent avec une seule modification au niveau de la tirette à l'avant qui permet de faire avancer/reculer le siège.Beaucoup de membres du fofo Anglais Lupo font ce type de remplacement sans grandes modifications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 http://forums.clublupo.co.uk/index.php?/topic/26932-how-to-fit-mk4-golf-recaros/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefouchichou1 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti49 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 pour les intérieurs qui ce monte sans modif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites