Tommy01 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Voilà je suis de retour après mon véhicule de société et je vien de faire l'achat d'une petite MK2 Gti 8v Celle ci est de couleur grise anthracite avec des jantes Notheel.C'est une vraie édition one de 89 avec son intérieur marqué édition (bleue)Il me manque un autoradio .. Des tapis de sols et quelques chipoterie ...Prévu :- Jantes BBS RM - Gros Nettoyage- Entretien des plastiques pour les rendre bien noir- Intérieur Recaro- Quelques bricole par la suite du style ligne inox, 4en1 etc etcQuelqu'un pourrais me montrer un lien ave un exemple de jantes BBS RM de divers largeurs de voiles.En tenant compte que j'ai les tours d'aile g60 à rivetées à l'avant ;-) (si je sais les monters j'espere)Photos à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Donc voici mes rm que je vais peindre mais j'ai besoin d'exemple monter sur mk2 et ailes g60 pour être sûre de mon choix 15 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Salut Sympa ton EO. Si tu veux un ordre d'idée tu peux aller voir le post de mon EO J'ai des voiles en 2.5 avec extensions de G60 sur mon EO aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Tu as mis 2.5 devant et derrière ? MerciPeut tu aussi m'envoyer les photos en mpCar ton poste est vider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Il me semble que oui 2.5 partout Tu peux retrouver ici aussi http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=101122 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Sympa ton nouvel achat, elle a du potentiel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 juin 2014 t'as d'autre photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Je suis malheureusement le pied dans le plâtre ... Résultat je l'ai lavée aujourd'hui mais par la même occasion j'attend 2 mois car elle va passer ancêtre début septembre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Voici le coffre nettoyer la moquette j'ai du mal :/ va falloir aspirer plein de fois encore pour les poussières Bientôt ressortir le D40 ;-)J'ai passer un cou de cire Traiter les plastiques avec un produit rénovateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 24 juin 2014 t'es toujours dans la platre!!!! des suite de l'autre fois??? :/elle a l'air bien propre la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Encore autre chose lol Merci si certains ont des idées et conseils voir bon plan je suis preneur ...Je me laisse tenter et pense peut être la dénudée totalement pour vérifier , ressouder et retraiter suivi d'une complète ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Bah lui coller un tas d'options comme j'ai fait sur la mienne Normalement les G2 souffrent moins de la rouille que les G3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 juin 2014 beau ca fieu!déso pour l'autre fois je l'ai vu trop tard ton sms (mon numéro du taf 0491617191 sonne sur celui ci je suis plus joignable lol)ta trouver ca ou? tu ne vends pas les sebring par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Non non je garde bien ça au chaud Elles sont propres et non voilées ...J'ai racheter ça à quelqu'un de Namur, c'est l'ancienne à Le-Rems de vw fans je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Retour de peinture :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2014 Chan-mé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 http://www.2ememain.be/autos/volkswagen/golf/golf-2-gti-édition-one-196439553.html Pourquoi la vendre si vite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Par contre le prix me surprends un peu Mais agréablement ça veut dire que ma petite G2 prends de la valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites