MrBlu 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Salut a tous Je pars bientot en vacances.... et quelle fut pas ma surprise lorsque je me suis soucié du kit roue de secours............bon ben ya bien la roue de secours avec le cric et une clé plate de........ genre.... 10/11 et c'est tout !!!! zauriez une idée ce de qui me manque OU d'ou est ce que ca peut etre !?!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 21 juin 2014 le clef plate je vois pas, il te manque la clef pour les roues, mais achete une croix c'est quand meme plus solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 22 juin 2014 merci pour l'info mais les boulons de roues sont de type BTR enfin... je peux y mettre une clé BTR 6 pans la meme clé qui permet de regler les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Ahah non, ça doit juste être les caches en plastique ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 22 juin 2014 ah oui c'est juste les caches boulons sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Kiki a écrit:ah oui c'est juste les caches boulons sa hein ?????? de memoire c'est du metal !!! je vais descendre voir !!!Edit:OOOOPSSSS c'est vraiment du plastique !!!! comment tu les fait sauter ???et dessous c'est quel diametre de boulon ??? 17 ?? je suis vraiment une quiche !!!!merci de m'eclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 22 juin 2014 j'en ai jamais eu, mais je pense que tu dois dévisser les caches normalement c'est du 17 mais vérifie avant d'aller faire un achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 22 juin 2014 merci Kiki tu m'as ete d'une aide precieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartman01021 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Je pense que les caches sont à "tirer vers toi" plutot qu'à dévisser.Logiquement tu as un petit crochet à cette effet dans ton kit roue secoure (si l'auto était équipées de jantes alu d'origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 22 juin 2014 cartman0102 a écrit:Je pense que les caches sont à "tirer vers toi" plutot qu'à dévisser.Logiquement tu as un petit crochet à cette effet dans ton kit roue secoure (si l'auto était équipées de jantes alu d'origine)c'est justement l'objet de ma question...... car mon kit roue de secours a part le cric est vide !!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 22 juin 2014 En mettant ta clé allen et en tordant tortillant pas trop fort ça devrait sortir.Ils sont juste clipsés il me semble.Le petit crochet sert plutôt pour les anjoliveurs de centres de roues généralement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Spacecowboy a écrit:En mettant ta clé allen et en tordant tortillant pas trop fort ça devrait sortir.Ils sont juste clipsés il me semble.Le petit crochet sert plutôt pour les anjoliveurs de centres de roues généralement.Comme l'a dis space le petit crochet est plus pour les enjos. Moi les petits caches plastiques noirs j'ai juste à les tirer vers moi et ça vient laissant apparaitre le boulon. Et tu as vu juste c'est du 17 Effectivement prends toi une croix ça sera plus facile si jamais tu as un boulon qui commence à gripper du pourra bien t'appuyer sur la croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 23 juin 2014 et bien..... MERCI BEAUCOUP pour tous ces renseignements !!!!! tres utiles avant le grand depart de cet été !!!! une derniere question....... a part le cric, la clé de 17, la croix, et la clé allen (btr) pour les phares !!!que conseillez vous a avoir en permanence dans la LUPO ?!histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises......... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 23 juin 2014 MrBlu a écrit:et bien..... MERCI BEAUCOUP pour tous ces renseignements !!!!! tres utiles avant le grand depart de cet été !!!! une derniere question....... a part le cric, la clé de 17, la croix, et la clé allen (btr) pour les phares !!!que conseillez vous a avoir en permanence dans la LUPO ?!histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises......... MerciEuh pour les phares je serais toi je m'emmerderai même pas je jouerai avec la molette de réglage du site des phares si c'est ça qui t'inquiète! Pour moi ce que j'ai toujours dans ma lupo : - kit anti-crevaison (car pas de roue de secours sur mon modèle)- triangle + gilet de signalisation- bidon d'huile (1l suffit amplement sauf cas de force majeur) - parapluie- gratoir à pare-brise (uniquement l'hiver)- chiffon ou mouchoir si jamais tu dois bricoler en urgence et pouvoir t'essuyer les mains avant de dégueulasser tout l'intérieur de l'auto- lunettes de soleil - lampe torcheVoilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 23 juin 2014 ca m'a permis de reviser...... c'etait plutot..... niveau outillage..... a moins qu'il n'y en ai pas besoin.... a part le cric et la croix !?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Un petit paquet de lingettes pour bébé, ça nettoie très bien quand tu n'as pas d'eau sous la main. Question outillage, sur une voiture "moderne" il n'est pas nécessaire d'avoir grand chose de plus je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 23 juin 2014 je pensais qu'il y avait quelques outils d'origine dans la lupo..... sur ma roue de secours au dessus du cric ya un gros truc en plastique avec des emplacements vide est ce d'origine ??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 23 juin 2014 MrBlu a écrit:je pensais qu'il y avait quelques outils d'origine dans la lupo..... sur ma roue de secours au dessus du cric ya un gros truc en plastique avec des emplacements vide est ce d'origine ??? MerciTrousse de secours déjà et normalement tu as une clef plate et un tournevis qui fait à la fois plat et cruciforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 23 juin 2014 G2EO a écrit:Trousse de secours déjà et normalement tu as une clef plate et un tournevis qui fait à la fois plat et cruciforme Aïe euh... trousse de secours... pansement ciseaux bandages and Co ?? sinon j'ai juste une clé plate, pas de tournevis (plat/cruci) faut un set de lampes aussi, obligatoire maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 28 juin 2014 une derniere question.......qu'est ce qu'il doit y avoir dans ces emplacements ??et la piece en plastique est elle dans le bon sens ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 29 juin 2014 moi j'avais rien la dedans a la achat, mais je pense a l'emplacement pour la trousse de secours, du moins moi c'est se que j'avais dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Trousse de secours et en haut triangle je dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Merci pour les infos !!! le bout de plastique va passer a la benne !!!! en tous cas merci pour tout les amis je vais pouvoir partir serin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites