skydio1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Salut a tous bon pour mon 1l4 16s je recherche le levier de vitesse avec les deux tringles qui rejoigne la boite de vitesse dans le 91 essonne ou région parisienne c'est assez urgent merci a tous et longue vie au fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 20 juin 2014 skydio a écrit:Salut a tous bon pour mon 1l4 16s je recherche le levier de vitesse avec les deux tringles qui rejoigne la boite de vitesse dans le 91 essonne ou région parisienne c'est assez urgent merci a tous et longue vie au fofoTu devrais allez faire un tour à Allo Casse auto d'Athis, il y avait une lupo la semaine dernière il me semble que c'était un 16v Sinon y'a pas mal de 6N2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skydio1 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Je suis passez et c'est pas un 1l4 16s mais c'est pas la même tringlerie c'est une barre que moi c'est deux câbles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 20 juin 2014 skydio a écrit:Je suis passez et c'est pas un 1l4 16s mais c'est pas la même tringlerie c'est une barre que moi c'est deux câbles Ah merde ça veut dire qu'il l'ont enlevé rapidement alors car moi j'avais vu un 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skydio1 0 Posté(e) le 22 juin 2014 A mais très vite meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites