MrBlu 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Salut a tousje ne passe pas souvent (comme j'ai expliqué sur mon topic) MAIS j'ai besoin de vos lumieres !!!! le Listel de toit se fait la malle (la barrette de toit) ce qui permet l'ecoulement de l'eau je la remet tant bien que mal MAIS elle ressort de son logement systematiquement dès que je roule (vibrations ?) Savez vous comment elle est fixée ???? la mienne a une patte qui bloque (en la coincant) sous le pare brise MAIS de l'autre coté ya rien !?!? si vous aviez une idée de comment ca se fixe ?!parfois quand j'ouvre la portiere il me tombe 1/2 litre d'eau MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 18 juin 2014 normalement elles sont juste rentré dans leur gorge, pas de clips (du moins sur la mienne c'est comme sa), si t'en a une qui sort de son logement c'est certainement qu'elle est déformé, le seul moyen, pour etre tranquille, c'est de remplacer par du neuf ou du moins du pas tordu ou vrillé. (sa me fait penser qu'il faut que j'en commande avant que vw ne les fasses plus :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 18 juin 2014 merci pour l'info mais c'est super fragile ca se tord d'un rien !!!combien est ce que ca coute neuf !?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 18 juin 2014 ouep sa se tord super facilement, et une fois que c'est tordu c'est la chiasse a remettre... c'est pour sa que je préfere les changer, c'est peut etre bete ou pas économique mais au moins je suis tranquil.pour le prix je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 18 juin 2014 bon ben... nettoyée, retordue et 2 bout de double-face moletoné sur les cotés.... on arrive a la remettre droite avec une carte bleu !!!! en esperant que ca tienne........... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Tout comme kiki je change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 19 juin 2014 ben.... moi aussi mais j'ai un peu peur du prix ???car apres il faut rajouter une peinture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Voici la ref 6X0853702H Pour le prix je dirais entre une trentaine d'euros et une quarantaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 juin 2014 pas forcement une peinture, c'est pas moche en noir merci g2eo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 20 juin 2014 merci pour les infos les amis.................... Kiki a écrit:pas forcement une peinture, c'est pas moche en noir je n'y avait meme pas pensé !?! vous en connaissez ??le truc c'est que t'est obligé d'en acheter 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Ca se vend a la piece j'avais payer 34,16€/pièce quand j'avais acheter les miens ils étaients pret a peindre et une peinture la dessus coutera pas grand chose c'est fin .. Quand je les ai eu ils étaient dans des goulottes en plastique pour etre peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 21 juin 2014 ceux de la fantasia sont noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Kiki a écrit:ceux de la fantasia sont noir je viens de comprendre que nos lulu avaient des prenoms merci beaucoup les amis pour toutes ces infos Edit: pas mal du tout avec les listels noir !!! je me demande ce que ca donnerai sur une " Cambridge Fresco " ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites