skydio1 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Voilà compte rendu de notre balade en UK pour allez chercher la z32 chargement et départ de la Normandie la ou j'habiter avant 6h43GPS avec Mr lapin crétin mis en place Plein de la BMW fait ont peut rouler la je crois arriver a paris et direction le bureau de change http://www.yes-change.com/Bon les billets sont changer plus cas entre deux nous somme allez chercher notre ami et 1h47 du matin direction calais 6h20 arriver a calais pour le car ferry6h37 petit déj UK7h45 une petit cigarette avec le lever de soleil 8h35 ont reprend la route mais en UKle gps en mode UKUn magnifique temps en UK premier et dernier bouchon en UK11h20 arrivé a destination12h20 la 300 est à nousdirection la station essence voilà ont y est Oups la trappe et de l'autres côtes ont change de côtes Lapin crétin toujours présent sur le retour une petite TVRsur l'autorouteBientôt la fin et pour finir une photo de groupe au passage c'est moi avec la swea blanc lolBilan de la journée de super moment de bon délire a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skydio1 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Alors voila maintenant je vais vous montrez avec quoi je roule chaque jour de la semaine ^^ pour info je suis importateur de véhicule anglais pour la france alors j'en profite ^^mon garagemx5 turbo 1.6 a 0.7b:ma mx5 1.6 atmo:ma mr2 turbo :ma z750 :ma rx8 :[/b]et la petite derniere ma 300zx Z32 que je bichone c'est le bb a son papa ^^bon la lupo et les autres arriveront bientot des que je trouve un autre site pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Beau récit !!! Et que de belles autos dans ton garage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skydio1 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Ca donne envie Tu n'aurais pas une G3 aussi ? Car sur les photos il me semble reconnaitre quelqu'un que je croise en lupo quand je vais au taf et qui conduit une G3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skydio1 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Qui sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Le mister avec le pull blanc à carreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skydio1 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Ba c'est moi lol mais non j'ai pas de g2 ni de g3 lol je suis avec ma Lupo ou le 5008 bleu ciel ou une fiesta noir sur Vitry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 13 juin 2014 skydio a écrit:Ba c'est moi lol mais non j'ai pas de g2 ni de g3 lol je suis avec ma Lupo ou le 5008 bleu ciel ou une fiesta noir sur Vitry Ok je surveillerai cela alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skydio1 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Ma femme habite sur le haut de Vitry vers la n7 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Je kiff le z32, une belle jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skydio1 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Moi aussi j'ai adorée cet caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites