Lupo30 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Bonsoir comme je dis dans le titre je voudrais savoir quel volant je peux mettre à part lupo/polo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 4 juin 2014 T'as pas de volant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Repus a écrit:T'as pas de volant? Ça doit pas être pratique pour conduire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2014 La liste est longue... Dit plutôt celui que tu voudrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo30 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Si j' ai un volant mais l' airbag a était déclencher en faite je cherche un volant avec un air bag que je peut mettre a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Avec airbag inclus, tu as la gamme de volants "Raid" (plein de dimensions et de finitions différentes) qui est de très bonne qualité et qui peut s'adapter sur des VW : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo30 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Et je peut les trouver sur internet ? si oui sur quel site et a environ quel prix ? parce je cherche un pas trop chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 5 juin 2014 je démonte ma lupo j'ai un airbag non déclenché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo30 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Et vous le vendez l' airbag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Lupo30 a écrit:Et je peut les trouver sur internet ? si oui sur quel site et a environ quel prix ? parce je cherche un pas trop chère Donc à oublier car il faut compter environ 500 euros pour ce volant (modèle de base) + adaptateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Lupo30 a écrit:Et vous le vendez l' airbag ? certainement et arrete de me vouvoyez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo30 0 Posté(e) le 6 juin 2014 C'est par habitude que je vouvoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites