ATCHOOM 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Salut je suis tomber sur ces jantes en surfant , si quelqu'un sait ce que c'est je les verrai bien sur ma lupette ! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2014 Work VS, j'ai toujours entendu qu'elles valaient 2 bras ces wheels. Concrètement j'en sais rien, je ne me suis jamais intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Merci de ta réponse ! Tu as raison et en plus j'en trouve pas en France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Les work effectivement ce sont des jantes qui ne sont pas données après je n'ai pas plus d'infos non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 5 juin 2014 c'est pas de jante japonnaise sa work? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 5 juin 2014 hooo ouiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Il y a des Work bien plus jolies....et bien plus cheres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites