nitros11 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Voila je suis passionné de tout ce qui roule ! et j'ai eu un petit coup de cœur pour une lupo GTI récupéré en état très moyen, et que j'ai modifié a ma sauce en mettant un 1.8 20VT de s3 a l’intérieur.voici quelques photos !a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Sa doit légèrement bien marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Bienvenu ça doit bien marcher quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 30 mai 2014 + d'infos, + de photos, + de tout !!! Superbe projet "racing" !!! Ici c'est pour ta présentation personnelle... Concernant ta GTI, n'hésite pas à nous la montrer sur un autre topic (dans la section suivante : /f9-16-16v-gti ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 31 mai 2014 hésite pas a nous la présenter en détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 2 juin 2014 ami bordelais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann0311 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Bien et très bon choix. En plus c'est une noir fais nous une présentation en détail du travail qui a été fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitros11 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Merci a tous , j'essayerai de faire une presentation plus complete quand j'aurai 5 minutes :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Bienvenue à toi Beau jouet en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2014 Sympa le 20vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Capot carbone ? J'en ai vue un en vente sur leboncoin y'a quelque temps , perso j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitros11 0 Posté(e) le 4 juin 2014 ouep en véritable carbone, de tres bonne qualité pour l'epoque ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Concernant ce capot en véritable carbone, tu pourras stp nous donner un max d'infos à son sujet (tarif, marque, gain de poids, modifs éventuelles pour le fixer, etc) lorsque tu ouvriras un topic sur ta GTI...merci d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
only gti 2 Posté(e) le 9 décembre 2014 Tu as décidé de te séparer de ta LUPO?C'est bien la tienne qui est en vente sur un site d'annonces bien connu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitros11 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Oui j'ai un autre projet en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
only gti 2 Posté(e) le 9 décembre 2014 nitros a écrit:Oui j'ai un autre projet en coursBonne vente.En tout cas, ta LUPO upgradé a un sacré look, et avec 265cv, tu dois laisser un bon nombre de sportives sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites