Mango771 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Bonjour,Je m'excuse d'avance pour mon jargon pas forcement de mécanicien mais voilà :Lorsque j'ouvre mes porte latérales, il n'y a pas de demi mesure... c'est tout ou rien.Sauriez-vous me dire quelle est la pièce à acheter pour... comment dire... pour rattacher la barre avec les ancrages (donc avec les différents niveau d'ouverture des portes) au reste de la voiture ? Je vous remercie d'avance !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Tu parles de la pièce numéro 8 ? Si c'est ça voici la ref VW : 6E0837249C une vingtaine d'euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 3 juin 2014 D'apres ce que j'ai compris c'est bien la piece numéro 8 qu'il te manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango771 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Heuu... parce qu'il y a une numérotation de pièces ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Sur les voitures du groupe VAG (vw, audi, seat, skoda ... ) chaque pièce allant du simple boulon à une grosse pièce de tôlerie ou autre à sa référence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango771 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Ah ! Bah après une petite recherche... je pense que ne me manque que le num 11 sur cette photohttp://www.partsbase.org/media/images/seat/ab7d53e6fbdbc9a469ff03e24e67b017.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 3 juin 2014 C'est le pivot alors voici la ref : 6E0837257A pour le prix ça doit être moins de 5€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites