G2EO 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Salut les amis maintenant que j'ai mon open air et que les vitres sont teintés en verre je pensais à changer mon pare brise (couvert d'impacts) par un avec un neuf mais voilà je sais que chez carglouche ils remplacent à l'identique mais j'aimerais quand même tenter d'en faire poser un avec la bande verte pare soleil. Sur le net j'ai trouvé cette référence : 6E0845011E mais je ne sais pas si c'est là bonne On voit un rendu sur cette 3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Quand j'avais appelé cargloush il m'avait posé plein de question sur le pare-brise et est-ce qu'il avait une bande verte en haut.Je pense que si tu leurs dit 'oui oui monsieur l'agent elle à', ils regarde si c'est dispo et il réserve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Ouai mais si ils s’aperçoivent que y'en a pas une fois sur place je suis pas dans la merde si ils veulent pas faire le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Tu leur dis que tou injecte oune régine chpécial, et ché dou souliiiide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2014 Jolie trouvaille Romain, tu m'apprend un truc là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites