Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jonleb

Lupo Ancora

Messages recommandés

Salut

Je vous présente la Lupo de ma compagne, cest une Lupo 1.4mpi 60cv de 2005 Smile
Acheté à environs 108k km, elle totalise actuellement un peu plus de 115 000km.

C'est sa première voiture, je voulais lui proposer une petite 106 ou une Yaris, mais ça c'était même pas la peine, LUPO, pas eu le choix, elle a de bon gouts :P

Intérieur gris foncé/noir  et vert olive Smile

A l'achat, on a démonté l'intérieur pour le nettoyer, en même temps que les garnitures + ciel de toit/open air, c'était il y a moins d'un an, mais elle aime tellement sa voiture que depuis elle a encore voulu qu'on le re-démonter pour passer tout les tissus a la "shampoineuse", j'avoue que vu la couleur de l'eau, c'était nécessaire   

Dessus il y a un kit Ap -40 devant -30 derrière, les jantes d'origine en 14" sont passé en jante hiver noir satiné, et pour l'été j'ai eu la chance de lui trouver de belle Ancora que j'ai repeint en Gris antracite brillant des nouvelles Polo 6R ( Code couleur ; LD7R )

L'éclairage intérieur est passé en Led tout comme l'éclairage de plaque, et les phares sont passer en position Led + Ampoule Halogene Bleuté Type 5000k pour les croisements.

Mécanique bien il y a eu la courroie de distribution, le gros entretien et l'embreyage. Malheureusement j'avais oublié de commander le joint de boite qui perd un peu, donc prochain entretien changement de celui ci. Le nettoyage du papillon a part la même occasion été effectué Smile

Je trouve que c'est une petite voiture assez chouette à rouler, il lui manque juste quelques cv pour être parfaite.. tongue.


A l'achat chez le vendeur  :


De retour a la maison, avec le kit supension -40/-30, touchette sur les jantes ou la peinture était partie rectifié et toute propre, c'est déja mieu mais malheureusement le frein à main était surement tiré donc c'est peu visible   :




Et la voila avec les jantes et retro assortis et les moulures de porte enlever (désolé, elle était sale pour une fois :p ) :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette petite mpi open air  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui simpa, par contre, j'ai toujours un peu de mal avec les jantes peintes en foncé, ca ressort moins je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui malheureusement toute les photos lont été prise avec un iphone donc on voit mal le dessin, en vrai on voit bien la forme de la jante car c'est un gris anthracite foncé mais pas noir, ça ressort assez bien.
J'essayerai d'en faire avec le reflex le weekend prochain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment propre, faut la garder au chaud celle-là  I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit être une cambridge Smile
Elle à l'air clean puis les ancora   

si madame roule en lupo monsieur il roule avec quoi ?   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est une Cambridge Sunshine !  Smile 

Si jamais tu veux des jantes de Lupo GTI versus les Ancora.  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, sunshine cambridge comme finition Smile
Elle est plus que propre,  jamais accidentée et l'entretien est suivit Smile
Je lui ai proposé une Golf 4 16v de 75cv avec 28 000km pour échanger avec sa lupo qui a 115000 km il y a peu, elle à même pas voulu, elle l'aime sa lupo   

Pour les jantes, je crois que si je te les échanges, ELLE sera pas d'accord, je vais prendre la   



Pour ma part, je roule en A4 B7 S-line, on peut voir un bous de la version de l'année passée sur une des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...