blizard one 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Bonjour a tous et merci de m'acceuillir parmis vous.Je me présente michael 38 ans de belgique.Je me suis inscrit car je suis a la recherche d'une lupo gti en très bonne état et d'origine ainsi que des infos a son sujet.Merci de m'aider dans ma recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Welcome ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 25 mai 2014 N'hésite pas à nous montrer ta Golf I dans la section suivante :/f30-autres-voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizard one 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Merci de votre acceuil, j'AI UNE QUESTION IMPORTANTE,j'aimerais connaître avec exactitude quand la lupo gti est elle passée a la boite 6.Est ce qu'une 07/2001 peut avoir la boite 6. Grand merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2014 et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 4 juin 2014 et bonne chance dans tes recherches il m'a fallut plus d'un an pour trouver ma belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites