yoyochao11 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Et bien me voila sur un nouveau forum VW ....Donc moi c'est yoann 27 ans et encore toutes mes dents ...J'habite au creusot, une petite ville du 71 ... ou nous sommes un petit groupe de passionner d'autoc'est aussi la ville de christophe vaison qui est un voisin proche... Un très bon pilote de rally local et aussi le pilote des films comme taxiDepuis bientot 10 ans j'arpente le milieu de la VW avec plusieur modele a mon actif ...je possède quelques modèle que j'adore comme une une golf 1 GTI edition pirelli, du corrado et d'autre modèle ...cela fait maintenant plus d'un ans que je possede un polo GTI ... avec qui il m'en est arriver de verte de de pas mur lolanim lolanim Mais cette memere me sert toujours de daily ....Cela fesait un long moment que je rigolais sur les lupo GTI BV6 ... car il faut reconnaitre que leurs tarif est assez elevée ...mais vous vous en doutez si j'arrive ici c'est que j'ai trouver mon bonheurs ...Je la presenterais dans la bonne section par la suite ....a bientot les studio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 6 mai 2014 tu as fais un bon choix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao11 0 Posté(e) le 6 mai 2014 merci mais la lupo vient juste completer ma petite collectionet celle ci est un peu particulière dira t'on ... nan ne vous affolez pas je n'aime pas le tunning aileron goldorack Elle est tres tres trèssss proche du sol mais j'ai un peu de boulot a faire dessus pour qu'elle soit comme je le veux :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 mai 2014 yoyochao, pseudo connu sur beaucoup de forum, avec des réalisations bien sympa et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Salut salut ! Une anglaise donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Bienvenu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 6 mai 2014 à toi et à ta GTI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Hate de voit ce que ça va donner à la fin, si elle aura la meme gueule que ta Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao11 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Merci a tous pour l'acceuil oui comme certain on pu le voir c'est bien une RHD pour ma lupo ... je donnerais les details dans la presentation ...et pour ceux qui me connaissent effectivement la realisation qui sera faite sur la lup sera semblable au taff fait sur mes autres autos ....truc simple et sobre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Champi11 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites